Des idées cadeaux lifestyle pour la Fête des Pères

Publié le 09/06/2017

  • 0

Bientôt la Fête des Pères et l’on n’a pas envie de lui offrir le cadeau basique qui risque de ne jamais ressortir de son tiroir de bureau, n’est-ce pas ? Etre papa, c’est aussi avoir du style, quelle que soient les années et nous vous proposons, à ce titre, quelques idées cadeaux pour que votre « papa d’amour » conserve ce statut hautement frenchy.

Selon ses goûts et ses affinités, vous pouvez maintenant trouver la perle rare et qui reste un tant soit peu élégante comme cadeau pour la Fête des Pères.

Un cadeau par genre

Si le papa est un geek avéré, s’il est un fan de technologie qui ne parvient pas à se séparer de son smartphone, pourquoi ne pas lui offrir un drone. Un cadeau qui fera son effet. Garanti !

Si le papa est sportif et que c’est un addict au running, un objet connecté s’impose de lui-même : une montre ou un bracelet connecté équipé d’un GPS, d’un compteur de calories, d’un cardio-fréquencemètre et surtout d’un lecteur de musique qui va pouvoir l’aider à courir des kilomètres sans s’ennuyer une seule seconde.

polo françaisUn papa stylé et branché

Avoir un papa stylé ou vouloir qu’il le devienne, ça se travaille. Bien sûr, il y a les accessoires qui participent à construire un look. Vous allez alors pouvoir vous concentrer sur un kit de rasage, des chaussettes stylées pour montrer que sous ses airs traditionnels, votre père a des goûts complexes, parfois audacieux.

Le parfum est une solution de sécurité mais qui fonctionne toujours très bien – comme l’eau de toilette Spicebomb Summer de Viktor & Rolf par exemple – qui vous propose une fraicheur dès le déballage.

La montre reste aussi une valeur sûre, encore faut-il savoir trouver la montre qui convient à un papa stylé !

Mais c’est surtout au niveau des vêtements que vous pouvez créer une véritable surprise en matière de cadeau pour la Fête des Pères. Nous vous proposons bien évidemment du textile 100% made in France, que ce soit pour un polo, un t-shirt ou encore un sweat. Chaque vêtement est soigneusement confectionné dans l’Hexagone, du design à la finition.

Et vous alors, qu’avez-vous décidé d’offrir à votre papa ?

french touch

Le t-shirt French Touch à 33,15 € au lieu de 39 €

Article publié dans : Les articles à la une, Notre actualité

Partager cet article

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire