retour et échange

Retour et échange

Nous sommes sûrs de la qualité des produits que nous confectionnons. Si malgré toute notre attention, un de nos articles ne correspondait pas à vos attentes, nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser.

Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés et non utilisés.

 Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas, et ce quelle qu'en soit la raison.

Pour nous renvoyer le ou les articles :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Rendez-vous dans votre historique de commandes.
  • Ouvrez la commande qui comporte le ou les articles à retourner.
  • Sélectionnez le ou les articles et remplir le formulaire en bas de la page.
  • Nous traitons votre demande et nous vous envoyons une étiquette retour déjà affranchie par email.
  • Placez le ou les articles dans un paquet cartonné ou dans l'emballage d'origine en prenant bien soin de sécuriser la fermeture.
  • Joignez au colis un mot succinct pour préciser votre souhait: remboursement, avoir, ou échange. Dans la mesure du possible, joignez également la facture de votre commande.
  • Collez l'étiquette, que nous vous avons envoyé par email, sur le colis.
  • Vous déposez votre colis dans votre bureau de poste et vous n'avez rien à payer.