Obaba Paris
Qui n’a jamais rêvé de profiter pleinement de la plage ? Avec l’accessoire qu’est la méga serviette de plage proposée par Obaba, c’est désormais chose possible avec un produit 100 % français et pour le plus grand bonheur de tous.
Naissance d'Obaba
Après une poignée d’années de recherche pour proposer un produit à la fois design, pratique, qualitatif et surtout adapté aux besoins de tous, la marque Obaba a vu le jour en avril 2012.
Ses créateurs, Mario et Philippe ont souhaité dès le départ modifier notre rapport à la plage en en profitant au maximum avec un accessoire délicat, agréable, confortable… et surtout grand.
Ainsi naquit la première serviette de plage XXL.
La particularité frenchy d’Obaba
La singularité de la marque frenchy Obaba, née dans la région lilloise, est cette conception à juste titre 100 % made in France, issue du travail de petites entreprises françaises indépendantes.
Ainsi, tandis que le tissage est réalisé dans la région des Vosges en raison de la qualité, de la finesse et de la résistance du matériau, la teinture ainsi que les impressions se font dans la région lyonnaise.
Des produits révolutionnaires
Là où Obaba se différencie de ses concurrents, c’est dans sa proposition de produits tout à fait uniques. En effet, la marque propose des draps de plage XXL à partager aussi bien en couple, en famille ou entre amis.
Vous avez aussi la possibilité de trouver un modèle pour vous uniquement avec le modèle Solo.
Qui ne s’est, en effet, jamais retrouvé avec une serviette humide, ou une serviette trop petite qui s’envole au moindre coup de vent ?
Avec les draps de plage XXL Obaba, voici de produits suffisamment grands et intelligents.
Pourquoi intelligents ? Parce qu’ils sont équipés de « piquetas » en fibre ultra légère que l’on positionne dans les 4 boutonnières renforcées.
Ainsi, que ce soit dans le sable ou l’herbe, vous êtes assuré que votre serviette XXL ne partira pas aux quatre vents.
Les serviettes grandes tailles de chez Obaba révolutionnent vraiment les articles de plage. À la fois tendance et design, elles sont confectionnées avec un voile de coton léger et robuste qui ne laisse pas le sable. Elles sont proposées dans un large choix de coloris (12 au total) et 3 tailles pour répondre à toutes les envies et vos besoins.
Le séchage est très rapide et le lavage en machine est très simple.
La collection
Matériau doux, serviette compacte quand elle est pliée, le produit Obaba ne pèse que 190 g pour le plus petit modèle jusqu’à 660 g tout au plus pour le modèle plus conséquent (modèle « BIG »).
Chaque serviette est fournie avec son ruban élastique et ses 4 piquetas de 16 cm de long conçues en fibre.
Avec les serviettes XXL Obaba, vous êtes assuré de ne plus toucher le sable une fois allongé dessus.
De produits inédits qui vont remplacer vos traditionnelles serviettes de plage en éponge ou vos paréos, n’est-ce pas ?