Obaba, des draps de plage made in france !

Publié le 31/05/2021

  • 0

Marque créée en 2012 en donnant son nom à son premier produit, à savoir un drap de plage XXL, OBABA a pour objectif de vous faire profiter du sable chaud et des embruns de la page d’une tout autre façon.

Avec ses serviettes grandes tailles, voici un petit air d’été qui se profile déjà, n’est-ce pas ?

Une révolution dans le drap de plage

Pour celles et ceux qui veulent profiter pleinement de leur temps sur le sable, pour ceux qui aiment prendre leurs aises et s’allonger de tout leur long, mais aussi pour ceux qui aiment accueillir des amis ou de la famille et passer un moment convivial sans se salir au sol, la marque OBABA est là pour eux.

Avec OBABA, vous disposez d’un drap de plage taille XXL qui se plante dans le sol grâce à ses « piquetas » en fibre ultra légère — et ne peut donc pas s’envoler au moindre coup de vent — et qui, surtout, ne retient pas le sable à la surface.

De fabrication 100 % française, les produits OBABA sont conçus avec soin et l’amour du détail.

Les boutonnières sont renforcées, adaptées à la taille des petits piquets afin d’assurer un total maintien au sol (sable, herbe, terre) et ainsi assurer une sécurité réconfortante pour les enfants.

Le drap de plage OBABA est réalisé avec du coton léger et résistant qui ne laisse pas passer le sable à travers ses mailles.

Naturellement, doux, compact, le coton de ce drap de plage se transporte facilement avec soi.

Ce drap existe en plusieurs formats : 

  •       Modèle SOLO pour une surface de 2,1 m² (poids : 190 g) ;
  •       Modèle XXL pour une surface de 3,5 m² (poids de 270 g) ;
  •       Modèle XXL+ pour une surface de 5 m² (poids : 390 g) ;

drap made in france

Un drap de plage tendance pour l’été

Se voulant à la fois design et tendance tout en restant pratique à l’usage, le drap de plage d'OBABA — comme tous les produits de la marque par ailleurs — est un produit qui sèche rapidement et qui se lave en machine sans aucun problème.

Apportant un véritable souffle estival, ces serviettes de plage vont très rapidement remplacer vos traditionnelles serviettes éponges et vos paréos. De plus, les couleurs se veulent attractives et chaleureuses. Désormais, ce sont près de 13 coloris vitaminés qui viennent habiller les modèles OBABA pour un été sous le soleil. On retrouve ainsi, entre autres, l’outremer (modèle DEAUVILLE), le vert (modèle OSLO), la mandarine (modèle CAPRI), le gris (modèle SANTORIN), le rose (modèle RIO) et le rouge (modèle SAINT JAMES).

Drap de plage qui dessine un véritable espace de détente et de convivialité, la serviette OBABA va sublimer votre été pour en profiter en toute sérénité.

serviette made in france

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire