Lancement des t-shirts fabriqués en France pour nos enfants

Publié le 28/04/2022

  • 0

Qui a dit que nos enfants n’avaient pas le droit d’avoir un t-shirt de qualité ?

Avec nos t-shirts unis entièrement en coton et au grammage de 150 g/m², voici des pièces textiles à la fois esthétiques et résistantes dans le temps, ne craignant pas les déchirures et les faux-plis.

À la fois esthétique, plus responsable et plus éthique, le t-shirt enfant est entièrement conçu en France, depuis la conception et le patronage jusqu’à la teinture en passant l’étiquetage.

Le coton utilisé dans la fabrication de nos t-shirts pour enfant s’avère anti-rétrécissant et anti-vrille, ce qui leur assure une belle longévité et une durabilité très appréciable.

Et quand on est très jeune, on sait à quel point les vêtements peuvent s’user, n’est-ce pas ?

Adoptez la slow fashion avec nos t-shirts et faites profitez longuement de nos produits à vos enfants.

Ce sont des produits hautement qualitatifs.

Les coutures sont résistantes, y compris aux tirages de maillot intempestifs des enfants, notamment quand ils jouent entre eux.

Le design se veut sobre et minimaliste et la coupe ni trop cintrée, non trop large.

Tous nos t-shirts sont donc fabriqués en France par des artisans qui ont à cœur d’élaborer des produits de qualité avec des matières premières en provenance uniquement de l’Hexagone. 

Chaque pièce est résistante aux déchirures, ne s’étire ni ne se déforment pas, ce qui s’avère être un réel plus pour les enfants… comme pour les parents.

Disponibles en 6 couleurs, entre l’âge de 6 et 12 ans, nos t-shirts sont incontestablement des pièces basiques pour habiller vos bambins avec chic et sobriété.

Ils peuvent ainsi assortir leur t-shirt avec le pantalon, le jean, le chino, ou la jupe de leur choix.

Un choix évident pour une tenue simple, efficace, élégante tout en restant adaptée à la taille et aux besoins des enfants.

t-shirt enfant made in france

Partager cet article

Produits en rapport avec cet article

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire