Collaboration avec Gyver Hypman

Publié le 11/05/2017

  • 0
C’est avec une immense joie que nous vous annonçons notre collaboration avec l’artiste Gyver Hypman.
Mais savez-vous qui est cet homme pluridisciplinaire, B Boy du milieu parisien ? Ceux qui connaissent le groupe du Saïan Supa Crew ont déjà une petite idée de quel homme il s’agit, n’est-ce pas ?

Récap sur la bio de Gyver Hypman

Alors qu’au début des années 80, le hip hop fait son apparition en France, Gyver tombe littéralement dans cette nouvelle culture par l’intermédiaire de son cousin de 6 ans son aîné. Celui-ci va lui inculquer les valeurs de ce mouvement qui devient petit à petit un mode de vie. Balancé par la Soul qu’il écoute avec ses parents et le Funk qu’il écoute avec ses cousins, Gyver se forge une véritable identité musicale. Il traverse ainsi les époques et les années défilent en engrangeant un maximum les informations et tente de reproduire ses morceaux préférés sur les machines de son appartenant à son père. Le « beat maker » Gyver est né.

Dans les années 90, Gyver se tourne vers le reggae avec ses rythmes et ses beats nonchalants et les lignes de basse typiques. C’est à ce moment précis de sa vie qu’il va affuter ses talents d’auteur et de compositeur en se retrouvant à la direction de « concerts live » de musiciens tels que Laurent Di Carlo, Philippe Bonvent, Shuba K.

Par la suite, Gyver Hypman collabore avec d’autres artistes comme Fiks, DJ Myst ou encore John Steell. Mais la production et le « beat making » demeurent ce qu’il aime par-dessus tout. Et c’est ainsi qu’il se retrouve à coécrire un nouvel album des Saïan Supa Crew, « Hold Up » avec un titre exclusivement composé et réalisé par Gyver Hypman lui-même, « Zonarisk ».

Aujourd’hui Gyver Hypman est un artiste qui se décline sous toutes les formes d’art, entre le beat-boxing, la BMX, la photographie, le graff et… la mode masculine.

C’est avec un réel plaisir que l’artiste Gyver Hypman collabore avec Made in France pour illustrer des modèles textiles singuliers et férocement urbains.

En savoir plus

Article publié dans : Les articles à la une, Notre actualité

Partager cet article

Produits en rapport avec cet article

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire