La broderie, un choix de qualité

Publié le 18/05/2017

  • 0
Découvrez la technique de la broderie que nous utilisons pour le marquage de nos polos par exemple.

La broderie en France reste un savoir-faire que beaucoup d’autres pays nous envient.

Certes, le marché de la broderie industrielle s’est considérablement transformé depuis plus de 10 ans et aujourd’hui, à part quelques marchés de niche comme le 100% français ou encore le domaine du luxe, la majorité des grandes séries en broderie ne figurent plus dans le processus de confection d’un vêtement. On la retrouve uniquement dans l’étape de personnalisation.

Nous avons fait délibérément le choix de tout réaliser en France, de la conception à la personnalisation en passant par le travail de broderie.

Que ce soit pour une chemise ou encore nos polos, nous proposons notre technique singulière pour broder notre marquage comme un logo par exemple. La broderie permet d'avoir un résultat très propre et professionnel de très grande qualité.

Sur des petites séries, les broderies sont difficilement délocalisables à l’étranger car le coût lié aux frais de transport ainsi que les délais d’exécution sont trop importants.

Aujourd’hui, à l’heure où de plus ne plus de personnes souhaitent retrouver une certaine qualité dans leurs vêtements, on se tourne vers le « made in France ». Pour répondre à toutes ces attentes, nous nous sommes adapté à cette mutation du marché de la broderie, c’est pourquoi nous travaillons avec trois ateliers locaux et équipés de nouvelles machines pouvant répondre à tous types de besoins, que ce soit pour de la micro-série ou de quantités plus volumineuses.

Nous souhaitons vivement rester à la pointe de la technologie pour répondre à toutes les demandes ; ainsi, dans le cadre d’une demande en provenance d’une entreprise, nous sommes capables de personnaliser la broderie avec le logo du client comme dans l'exemple ci-dessous.


Article publié dans : Les articles à la une, Nos services

Partager cet article

Produits en rapport avec cet article

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire