Participation de la Région des Pays de la Loire

Publié le 18/10/2018

  • 0
Nous avons reçu le soutien de la Région des Pays de la Loire afin de participer au prochain salon du Made in France à Paris. Le collectif de fabricants des Pays de la Loire, qui regroupe 12 artisans créateurs de la région, bénéficie du soutien de la région pour participer au prochain salon Made in France à Paris en novembre prochain.

Un engagement durable

Afin de défendre l’économie locale, de montrer que les entreprises et les créateurs de la région des Pays de la Loire ont un véritable savoir-faire, mais aussi pour réduire l’impact écologique des transports de marchandises, les acteurs du collectif des fabricants Made in Pays de la Loire se rassemblent sous une seule et même bannière.

Ce qui pouvait ressembler à une douce utopie il y a encore quelques années est aujourd’hui entré dans les mœurs des Français. Le Made in France a désormais une véritable place dans la décision d’achat des consommateurs.

collectif made in pays de la loire

Une participation ligérienne

Grâce à la région des Pays de la Loire, le collectif des fabricants Made in Pays de la Loire va pouvoir participer les 10, 11 et 12 novembre 2018 à la 7ème session du MIF Expo, Porte de Versailles à Paris.

Avec quelques 450 autres exposants venus de toute la France, nous allons nous réunir tous ensemble autour d’un même objectif, à savoir faire la promotion du savoir-faire de notre région des Pays de la Loire.

Le salon Made in France, aussi appelé MIF Expo, tiendra sa nouvelle édition en novembre prochain. C’est aujourd’hui un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du savoir-faire à la française.

Que l’on aime les loisirs créatifs, l’ameublement, le textile, l’art de vivre, le prêt-à-porter, les bijoux ou autres, tous les secteurs d’activité sont ici représentés.

Avec près de 60 000 visiteurs attendus, c’est sûrement le plus grand rassemblement de consommateurs, mais aussi de producteurs réalisant du Made in France, à tel point que l’aventure MIF Expo s’exporte désormais à New York et à Singapour.

Pour rencontrer les professionnels du Made in France, c’est-à-dire ceux qui ont pris la décision de produire dans l’Hexagone et qui veulent faire découvrir des produits tricolores peu connus du grand public, rendez-vous sur le pavillon de la région des Pays de la Loire avec notre collectif des fabricants Made in Pays de la Loire.

Venez discuter avec nous et découvrir des pièces parfois étonnantes, des univers fascinants et des savoir-faire uniques provenant de l’artisanat des Pays de la Loire.
Vous serez assuré de la provenance et de la qualité de votre achat, car chaque produit est fait main ou entièrement confectionné, produit et livré en France !
Une façon de montrer des valeurs et une éthique que nous portons tous haut dans notre cœur.


inscription salon mif expo

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire