Rendez-vous au prochain salon du Made in France à Paris les 10-11-12 novembre

Publié le 29/10/2018

  • 0

Participation au prochain salon Made in France à Paris

Depuis 2011, le salon Made in France (MIF Expo) est devenu un rendez-vous immanquable pour tous les amoureux — professionnels et consommateurs — qui souhaitent promouvoir, vendre et acheter des produits fabriqués en France.

Avec près de 450 exposants provenant de tous les secteurs, c’est LE salon qu’il ne faut pas manquer pour parler de son artisanat ou de sa filière franco-française. Plus de 70 000 visiteurs sont attendus cette année pour parcourir les allées du salon et découvrir des talents français.

Nous sommes une fois de plus très honorés de vous annoncer que nous y serons présents du 10 au 12 novembre, sur le pavillon des Pays de la Loire.

salon made in france

Un acteur incontournable

Le salon du Made in France est un événement devenu incontournable sur la scène du fabriqué en France.

En effet, ce rendez-vous propose une sublime vitrine qui permet la rencontre et l’échange entre les consommateurs, les créateurs et entreprises françaises — petites structures et grands groupes — qui travaillent autour du concept de Made in France.

Ce salon est comme un écho à une dynamique française 

Alors qu’il y a encore quelques années, cela semblait utopique de parler de travail à la française — on estimait qu’il était impossible de concevoir des produits de A jusqu’à Z en France — aujourd’hui, le salon MIF Expo démontre que certaines de ces entreprises ont bien fait de persister dans leurs choix.

Maintenant, il est possible de réaliser toutes les étapes essentielles de fabrication d’un produit en France.

Une participation attendue

Pour nous, il est tout simplement impossible d’envisager de ne pas être présent parmi tous ces professionnels du Made in France.

Spécialisé dans le prêt-à-porter exclusivement conçu en France, nous somme la seule marque qui propose des vêtements pour femmes et pour les hommes avec une grande qualité de fabrication, de finitions et illustrés par des artistes.

T-shirts, sweats, hoodies, bonnets, gants, écharpes, polos ou encore chemises, tout est imaginé, conçu, fabriqué et traité jusqu’à la livraison en France.

Notre originalité se porte sur le fait que nous faisons illustrer nos vêtements par des artistes de talent.

Nous savons que nous avons notre place parmi les professionnels — start-ups et entreprises industrielles — qui travaillent dans la mode, l’art de vivre, la mobilité ou l’innovation en mettant en avant le Made in France.

Ainsi, en intégrant le collectif des fabricants Made in Pays de la Loire, nous espérons avoir davantage de poids et de visibilité auprès du public et des professionnels. 

En effet, en rejoignant des créateurs d’accessoires de mobilier pour félidés, de montres automatiques, de voilages et autres travaillant exclusivement dans la région Pays de la Loire, nous pensons fermement qu’à plusieurs, nous sommes plus forts.

Nous vous proposons de venir nous rejoindre sur notre stand (70-E61) au sein du pavillon des Pays de la Loire, pour découvrir nos produits.

-> Vous inscrire gratuitement au salon

Le programme des conférences

  • Origine France Garantie, le capital RSE de votre entreprise
  • Produire en France, produire en région. Pourquoi le made in france peut-il sauver la france ?
  • Fin de la mondialisation ?
  • "Made in France" : les patrons jouent-ils le jeu ?
  • Allons-nous progressivement vers une société cashless ?
  • Les enjeux de l'intelligence artificielle pour les fabricants français
  • La grande distribution, amie du made in France ?
  • L'attractivité fiscale de la France, provocation ou réalité ?

Le programme des conférences et la liste des intervenants sont régulièrement mis à jour sur le site du salon MIF Expo.

conférences made in france

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire