A découvrir : Voilage Made in France

Publié le 03/01/2019

  • 0
L’entreprise Voilage Made in France, avec Nadine Gouello à sa tête, est une entreprise située à Mauves s/Loire (44), à environ 15 km au nord-est de Nantes. L’entreprise propose toutes sortes de voilages, que ce soit pour des rideaux, des nappes ou encore des chemins de table. Voilage Made in France est membre fondatrice de notre collectif des fabricants Made in Pays de la Loire.







Les produits de Voilage Made in France

L’entreprise ligérienne propose toutes sortes de voilages pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels.
Nappes, chemins de table, rideaux pour fenêtres, rideaux pour doublés, tête œillets, rideaux sur mesure, Nadine Gouello répond à toutes les demandes en matière de voilages.

De plus, collaborant avec de secteurs spécialisés dans la confection 100 % française et notamment la marque 1083 – une marque de jeans située dans la Drôme – Voilage Made in France affirme sa position en mettant en avant le savoir-faire à la française.

voilage made in france

Pourquoi choisir Voilage Made in France ?

Choisir Voilage Made in France pour vos voilages et rideaux, c’est décider que le voilage n’est pas un simple accessoire qui dissimule ou qui fait simplement beau.
Le voilage est comme un meuble, il fait partie de votre décoration. Et c’est avec cette attention particulière que Nadine Gouello vous propose des pièces uniques qui doivent se voir et être vues de tous.

En habillant vos fenêtres avec charme en faisant entrer la lumière, mais aussi en proposant des nappes et chemins de table qui se lavent facilement, qui ne sont pas fragiles et ne se repassent pas, Voilage Made in France vous propose un produit de grande qualité pour votre intérieur.

nappe made in france

Montrer le savoir-faire dans les Pays de la Loire

Depuis peu, Voilage Made in France a rejoint le collectif des fabricants Made in Pays de la Loire.
Au-delà du simple militantisme économique, Nadine Gouello — qui travaille dans le milieu des rideaux et du voilage depuis 20 ans — mène un véritable combat auprès des autres créateurs ligériens.
Oui, dans les Pays de la Loire, nous sommes capables de réaliser des produits de qualité, entièrement imaginés et conçus en France.

Alors, venez découvrir son atelier à Mauve s/Loire ! La visite est entièrement gratuite et sur rendez-vous.
Et pensez à prévoir un peu de temps, car Nadine est un personnage à elle seule. Tour à tour motarde, saxophoniste, monitrice de plongée sous-marine, elle vous racontera une tonne d’histoires à propos de son activité artisanale.

En savoir plus

Le site Internet
Le compte Twitter
La page Facebook

Article publié dans : Les articles à la une, Made in France

Partager cet article

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire