Le bonnet tournesol mixte fabriqué en France
Conçu, filé, tricoté, confectionné en France.
Avec ses couleur bicolore, le bonnet tournesol a tout pour tout pour vous séduire.
Pensé et conçu en France, ce bonnet est constitué de laine à 50% réputée pour sa qualité, sa tenue dans le temps et surtout son confort.
Avec la laine, ce bonnet apporte une douceur maximale et une chaleur constante tout en conservant sa légèreté.
En effet, la laine a la réputation de réguler automatiquement l’humidité et la chaleur en offrant un bien-être incomparable.
Respirant, agréable à porter, il s’assortit facilement à toutes les tenues et tous les styles.
Idéal pour se protéger du vent et pour devenir votre accessoire pour les activités en plein air.
Conseil d'entretien :
- Composition : 50% laine - 50% acrylique
- Taille : Taille unique
Les colis sont expédiés dans un délai de 48H maximum du lundi au vendredi (sauf exception voir sur l'onglet livraison sur chacune des fiches produits) et après réception de votre paiement. Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. La date de livraison indiquée lors de votre commande est estimative. Celle-ci dépend des services postaux.
Les délais sont les suivants :
- le dépôt de votre colis dans un relais pick-up Chronopost en 2 à 4 jours ouvrés (moyen de transport le plus rapide et le plus sécurisé)
- le dépôt de votre colis dans un locker Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés
- le dépôt de votre colis chez un commerçant Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés
- la livraison dans un bureau de poste de votre choix en 3 à 5 jours ouvrés
- la livraison chez vous en lettre suivi ou en colissimo, sans signature en 3 à 5 jours ouvrés
La livraison est gratuite à partir de 50 € d'achat. Cependant la gratuité des frais de port peut être plus élevée en fonction de nos ateliers partenaires. Le montant sera indiqué dans votre panier.
Vous pouvez nous retourner vos articles pendant 30 jours suivant la réception de votre colis.
Comment ?
Il vous suffit d'enregistrer ce retour sur votre compte.
Vous n'avez pas de compte : nous contacter par mail à contact@madefrance.fr
Vous pourrez au choix bénéficier d'un échange pour une autre taille par exemple, d'un remboursement ou d'un avoir valable un an sur notre site web.