Les bretelles mi-larges homme et femme "Les Cannoises"
Incarnez l’élégance à la française en portant un accessoire mode qui s’impose de plus en plus en ce moment : les bretelles.
Loin du cliché français que l’on peut se faire, les bretelles Les Cannoises revitalisent cet accessoire avec goût, élégance et chic.
Les bretelles Les Cannoises bleues marines sont entièrement ajustables pur un confort assuré. Avec leur fermoir clip et leurs pinces métal en caoutchouc pour une totale accroche et des languettes en cuir couleur chocolat, vous disposez d’un atout de force pour souligner votre tenue, quelle qu’elle soit, avec distinction et originalité.
Adoptez un look sobre et efficace avec les bretelles Les Cannoises, un accessoire tendance, simple et épuré pour souligner votre silhouette.

- Composition : Bretelles ajustables ultra stretch, fermoir clip (sans nickel conformément à la directive 94/27CE), pinces métal avec caoutchouc, languettes en cuir (100% croute de cuir de vachette), 85% polyester 15% elastastodienne
- Dimensions : Largeur 25 mm, longueur standard de 120cm
- Coloris : Bretelles bleu marine, pinces vernies, languettes chocolats
LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR CE PRODUIT.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner vos articles pendant 30 jours suivant la réception de votre colis.
Il suffit d'enregistrer ce retour sur votre compte.
Vous pourrez au choix bénéficier d'un échange pour une autre taille par exemple, d'un remboursement ou d'un avoir valable un an sur notre site web.
Produit de très bonne qualité et d'excellente finition .