Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons noté ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.fr ou par téléphone au 09 80 63 90 58 si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Bonne visite !
43 questions
Quelles sont les données personnelles que vous conservez ?
Catégories : Données personnellesCommande :Lorsque vous créez un compte client sur notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour passer commande : votre email, [...]
Qu'en est-il des informations de ma carte bancaire ?
Catégories : Données personnellesPour les paiements par carte bancaire, nous travaillons avec un prestataire agréé : Stripe, qui est garant de la sécurité de vos données. A aucun moment nous [...]
Mon mot de passe est-il sécurisé ?
Catégories : Données personnellesVotre mot de passe est crypté et donc à priori sécurisé. Toutefois s'il est facile à trouver, nous recommandons de le changer.
Où sont stockés mes données ?
Catégories : Données personnellesNotre site Internet est hébergé via les services et les serveurs de https://www.clever-cloud.com/fr/ Les serveurs sont situés en France. Vos données sont stockés dans une base de données liée à [...]
Made in France revend t-elle mes données personnelles ?
Catégories : Données personnellesBien sûr que non !Certaines sociétés échangent des fichiers client pour faire de la prospection commerciale,ce n’est pas notre cas. Toutes les [...]