Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons répertorié ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.fr ou par téléphone au 09 80 63 90 58 si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.
Nous avons classé les questions par thématiques.
← ici sur la gauche
51 questions
Puis-je retourner un t-shirt personnalisé ?
Catégories : Les t-shirts personnalisésIl n'est pas possible de nous renvoyer un t-shirt personnalisé car il s'agit de sur-mesure.
Quelle est le délais de livraison d'un t-shirt personnalisé ?
Catégories : Les t-shirts personnalisésLe délais de livraison est très rapide comme l'ensemble des autres produits sur notre site, soit sous 48h.
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Catégories : Passer une commandeNotre service client sera ravi de vous aider à effectuer une commande par téléphone au 09 77 66 46 77.
Ai-je besoin d'un compte client pour commander ?
Catégories : Mon compte Made In France , Passer une commandeNon ! Pour effectuer une commande, il vous suffit tout simplement d'une adresse e-mail. Nous vous recommandons de vous inscrire pour bénéficier d'un compte client, qui vous [...]
Qui êtes-vous ? Qui est Made in France ?
Catégories : Pourquoi Made in France ?Made in France est une marque née en 2016 sous l'impulsion de Sylvain Gatt, l'entreprise propose une ligne de vêtements de prêt-à-porter pour femmes et hommes 100 % [...]