Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons répertorié ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.fr ou par téléphone au 09 80 63 90 58 si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.
Nous avons classé les questions par thématiques.
← ici sur la gauche
52 questions
Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?
Catégories : La livraison de ma commandeOui tout à fait, nous avons mis en place la possibilité de venir chercher votre commande directement dans nos locaux. Ceux-ci se situent en Loire-Atlantique à [...]
Comment fonctionne la livraison à un ami ?
Catégories : La livraison de ma commandeVous pouvez faire livrer votre commande directement à un ami et à l'adresse de votre choix. Cela est avantageux dans le cadre d'une commande cadeau par exemple. Pour cela rien de [...]
Quelles sont les données personnelles que vous conservez ?
Catégories : Données personnellesCommandeLorsque vous créez un compte client sur notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour passer la commande : votre email, [...]
Qu'en est-il des informations de ma carte bancaire ?
Catégories : Données personnellesPour les paiements par carte bancaire, nous travaillons avec un prestataire agréé : Stripe, qui est garant de la sécurité de vos données. A aucun moment nous [...]
Mon mot de passe est-il sécurisé ?
Catégories : Données personnellesVotre mot de passe est crypté et donc à priori sécurisé. Toutefois s'il est facile à trouver, nous recommandons de le changer.