Toutes les réponses à vos questions
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43 questions
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Puis-je annuler ma commande ?
Catégories : Passer une commandePour annuler une commande règlée il faut joindre rapidement notre Service Client au 0970 444 324 afin qu'il annule votre commande avant son expédition. Vous ne serez pas [...]
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Que dois–je faire si j’ai reçu le mauvais article ou défectueux ?
Catégories : Passer une commandeMalgrès le soin que nous pouvons apporter à nos produits il est possible que l'un d'entre eux soit finalement déffectueux ou endommagé pendant le transport. Dans ce [...]
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Quel est le montant des frais de port ?
Catégories : La livraison de ma commandeLes frais de port sont offerts sur l'ensemble de notre site Internet et sans minimum de commande pour la France et la Belgique. En revanche pour une livraison des les DOM, TOM ou à [...]
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Comment puis-je suivre mon colis ?
Catégories : La livraison de ma commandeDans l'email de confirmation de l’expédition, vous trouverez le numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis. Vous avez aussi la possibilité de suivre [...]
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Puis-je me faire livrer à une adresse différente de celle de mon compte client ?
Catégories : La livraison de ma commandeOui tout à fait, lors du passage de votre commande vous avez la possibilité d'indiquer une adresse différente pour la livraison, celle-ci sera conservée en [...]