Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons noté ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.com ou par téléphone au 0970 444 324 si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Bonne visite !
43 questions
-
Dans quel pays livrez-vous ?
Catégories : La livraison de ma commandeNous livrons partout dans le monde, vous pouvez consulter le tableau de cette page pour en savoir plus.
-
Mon colis est endommagé à la réception, que dois-je faire ?
Catégories : La livraison de ma commandeVeuillez contacter notre Service Client au 0970 444 324 et vérifier que le contenu de votre colis n'est pas endommagé.
-
Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?
Catégories : PaiementLe paiement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue), PayPal ou par chèque. Pour en savoir plus vous pouvez consulter cette page en cliquant ici.
-
Le paiement est il sécurisé ?
Catégories : PaiementOui tout à fait et à plusieurs niveaux : - Lors du passage de votre commande, votre paiement s'effectue directement sur le site sécurisé de la banque, nous ne [...]
-
Comment faire pour bénéficier du paiement en 3X sans frais ?
Catégories : PaiementIl suffit de passer votre commande normalement et de sélectionner le mode de paiement par carte bancaire en 3X sans frais. Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur cette page.