Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons répertorié ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.fr ou par téléphone au 09 80 63 90 58 si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.
Nous avons classé les questions par thématiques.
← ici sur la gauche
51 questions
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Catégories : Passer une commande-Toute commande passée du lundi au vendredi avant 12 heures sera préparée et expédiée le jour même. -Toute commande passée du lundi au [...]
Quels sont les délais de livraison ?
Catégories : La livraison de ma commandeNos délais de livraison sont expliqués sur cette page. Les colis sont expédiés le jour même si votre commande est passée avant 12h et [...]
Comment puis-je retourner un article ?
Catégories : Retours, échanges et remboursementsNous vous remboursons un article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction, dans les 2 jours qui suivent sa réception. Voici la procédure à suivre [...]
Comment puis-je utiliser un code ou bon de réduction ?
Catégories : Passer une commandeSi vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ "Bon de réduction" qui se trouve dans votre panier, avant la confirmation de la commande. [...]
Y a-t-il un montant minimum d'achat ?
Catégories : Passer une commandeNon il n'y a pas de montant minimum d'achat sur notre site Internet et les frais de port sont gratuits sans minimum de commande. Attention toutefois, des frais de port peuvent vous être [...]