Toutes les réponses à vos questions
Bienvenue sur notre foire aux questions, nous avons répertorié ici les principales réponses concernant notre site web ou nos services. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@madefrance.fr ou par téléphone au 09 80 63 90 58 si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.
Nous avons classé les questions par thématiques.
← ici sur la gauche
52 questions
Y a-t-il un montant minimum d'achat ?
Catégories : Passer une commandeNon il n'y a pas de montant minimum d'achat sur notre site Internet et les frais de port sont gratuits sans minimum de commande. Attention toutefois, des frais de port peuvent vous être [...]
Puis-je modifier ma commande ?
Catégories : Passer une commandeIl n'est pas possible de modifier une commande réglée sur le site, en revanche vous avez possibilité de l'annuler en appelant notre service client au 09 77 66 46 77 ou [...]
Puis-je annuler ma commande ?
Catégories : Passer une commandePour annuler une commande réglée il faut joindre rapidement notre Service Client au 09 77 66 46 77 afin qu'il annule votre commande avant son expédition. Vous ne serez [...]
Que dois–je faire si j’ai reçu le mauvais article ou défectueux ?
Catégories : Passer une commandeMalgrès le soin que nous pouvons apporter à nos produits il est possible que l'un d'entre eux soit finalement déffectueux ou endommagé pendant le transport. Dans ce [...]
Quel est le montant des frais de port ?
Catégories : La livraison de ma commandeLes frais de port sont offerts sur la plupart des produits pour la France métropolitaine. Attention toutefois, pour certain produits, les frais de port sont payant, vous [...]