Comment puis-je retourner un article ?

Catégories : Retours, échanges et remboursements

Nous vous remboursons un article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction, dans les 2 jours qui suivent sa réception.

Voici la procédure à suivre pour retourner un produit qui ne vous satisferait pas entièrement :

  • Créez une demande de retour depuis « Mon compte » dans l’onglet « Historique de mes commandes ».
  • Cliquez sur la commande en question puis « Retourner un article ».
  • Sélectionnez la raison de votre retour
  • Cliquez ensuite sur « Envoyer ».

A l’issu de cette première étape, vous recevrez un e-mail de notre service client : il vous communiquera l'étiquette de votre retour à coller impérativement sur votre colis et la procédure à suivre.

Nous refuserons tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Appelez-nous au 09 80 63 90 58 si vous avez des questions ou par email à contact@madefrance.fr