Comment puis-je retourner un article ?

Catégories : Retours, échanges et remboursements

Nous vous remboursons un article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction, dans les 2 jours qui suivent sa réception.

Voici la procédure à suivre pour retourner un produit qui ne vous satisferait pas entièrement :

- Créez une demande de retour depuis « Mon compte » dans l’onglet « Historique de mes commandes ».

- Cliquez sur la commande en question puis « Retourner un article ».

- Sélectionnez la raison de votre retour

- Cliquez ensuite sur « Envoyer ».


A l’issu de cette première étape, vous recevrez un e-mail de notre service client : il vous communiquera la référence de votre retour à inscrire impérativement sur votre colis et la procédure à suivre.

Nous refuserons tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Appelez-nous au 0970 444 324 si vous avez des questions.