Comment puis-je retourner un article ?

Catégories : Retours, échanges et remboursements

Nous vous remboursons un article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction, dans les 2 jours qui suivent sa réception.

Voici la procédure à suivre pour retourner un produit qui ne vous satisferait pas entièrement :

  • Créez une demande de retour depuis « Mon compte » dans l’onglet « Historique de mes commandes ».
  • Cliquez sur la commande en question puis « Retourner un article ».
  • Sélectionnez la raison de votre retour
  • Cliquez ensuite sur « Envoyer ».

A l’issu de cette première étape, vous recevrez un e-mail de notre service client pour accepter la demande de retour.

Nous refuserons tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Appelez-nous au 09 77 66 46 77 si vous avez des questions ou par email à contact@madefrance.fr