Passer une commande
9 questions
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Catégories : Passer une commandeNotre service client sera ravi de vous aider à effectuer une commande par téléphone au 09 77 66 46 77.
Ai-je besoin d'un compte client pour commander ?
Catégories : Mon compte Made In France , Passer une commandeNon ! Pour effectuer une commande, il vous suffit tout simplement d'une adresse e-mail. Nous vous recommandons de vous inscrire pour bénéficier d'un compte client, qui vous [...]
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Catégories : Passer une commande-Toute commande passée du lundi au vendredi avant 12 heures sera préparée et expédiée le jour même. -Toute commande passée du lundi au [...]
Comment puis-je utiliser un code ou bon de réduction ?
Catégories : Passer une commandeSi vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ "Bon de réduction" qui se trouve dans votre panier, avant la confirmation de la commande. [...]
Y a-t-il un montant minimum d'achat ?
Catégories : Passer une commandeNon il n'y a pas de montant minimum d'achat sur notre site Internet et les frais de port sont gratuits sans minimum de commande. Attention toutefois, des frais de port peuvent vous être [...]