Retours et échanges
Nous sommes sûrs de la qualité des produits que nous confectionnons. Si malgré toute notre attention, un de nos articles ne correspondait pas à vos attentes, nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser.
Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés et non utilisés. Vous disposez de 14 ou 30 jours (selon le produit) à partir de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas, et ce quelle qu'en soit la raison.
Les retours ou échanges sont gratuits sur notre site (hors produits soldés ou en promotion), mais pour les ateliers partenaires, les frais de retour peuvent être à la charge du client. Vous trouverez cette information dans l'onglet "RETOUR" de la fiche produit concernée.

Pour nous renvoyer le ou les articles :
1 / ENREGISTRER VOTRE RETOUR
Vous avez un compte :
- Connectez-vous à votre compte
- Rendez-vous dans votre historique de commandes
- Ouvrez la commande qui comporte le ou les articles à retourner
- Sélectionnez le ou les articles et remplir le formulaire en bas de la page
- Attendez notre retour avant de procéder à l'envoi
Vous n'avez pas de compte :
- Envoyez-nous un mail à : contact@madefrance.fr , en indiquant le motif de votre retour
2 / APRES NOTRE CONFIRMATION
- Imprimez votre étiquette retour Chronopost
- Placez les articles dans leur emballage d'origine, accompagnés d'un mot succinct indiquant vos coordonnées, ainsi que le numéro de votre commande
- Déposez votre colis dans un point relais pick-up Chronopost
Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables, après réception de votre colis.
Pour les échanges : Un numéro de suivi vous sera communiqué, au départ de votre nouveau colis
Pour les avoirs et/ou remboursements : Un e-mail de confirmation vous sera envoyé
Le retour d'un produit soldé ou en promotion est possible, mais simplement à vos frais.