Retours et échanges
Nous sommes sûrs de la qualité des produits que nous confectionnons. Si malgré toute notre attention, un de nos articles ne correspondait pas à vos attentes, nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser.
Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés et non utilisés. Vous disposez de 14 ou 30 jours (selon le produit) à partir de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas, et ce quelle qu'en soit la raison.
Pour nous renvoyer le ou les articles :
- Connectez-vous à votre compte.
- Rendez-vous dans votre historique de commandes.
- Ouvrez la commande qui comporte le ou les articles à retourner.
- Sélectionnez le ou les articles et remplir le formulaire en bas de la page.
- Attendez notre retour avant de procéder à l'envoie.
- Placez le ou les articles dans un paquet cartonné ou dans l'emballage d'origine en prenant bien soin de sécuriser la fermeture.
- Joignez au colis un mot succinct pour préciser votre souhait : remboursement, avoir, ou échange.
- Vous déposez votre colis dans votre bureau de poste.
Les frais de retour sont à votre charge sauf si nous sommes à l'origine de l'erreur.