Jeans femme taille haute fabriqué en France
Choisir un jeans, c’est choisir un vêtement qui va vous suivre dans votre quotidien. Que ce soit au travail, en sortie entre amies, pour flâner le week-end au bord de la plage ou à la campagne, ou encore pour s’habiller façon casual chic avec un produit 100 % made in France, le jeans flare que nous proposons est la pièce qu’il vous faut.
Garantissant le savoir-faire des artisans textiles et répondant à l’exigence des normes de qualité, notre jeans flare possède une teinte uniforme qui va se délaver naturellement à l’usage. L’objectif ? Lui donner un style unique, à savoir le vôtre.
Laissez-vous séduire par notre jeans flare avec sa taille haute !
Ce jeans made in Bretagne avec son tissu à ancres va particulièrement bien vous habiller en soulignant avec délicatesse votre morphologie tout en offrant une résistance contre les déchirures dans le temps.
Quand on vous dit que ce jeans est la perfection denim faite pour les femmes !
- Jean fabriqué en France femme
- Fabriqué en Bretagne par Dolmen (Guingamp (22))
- Forme taille haute
- Coupe légèrement flare
- Longueur 7/8
- Intérieur des poches avants tissu marinière avec rayures bleues
- Une fleur est brodée en fil dorée sur la poche avant
- L’étiquette noire et or « Breizh Angel » est cousue sur la ceinture du jean à l’arrière.
Conseil d'entretien :

- Composition : 98% coton & 2% élasthanne
- Coupe : Taille haute et confort
- Coloris : Bleu
La livraison est gratuite pour ce produit.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner vos articles pendant 14 jours suivant la réception de votre colis.
Il suffit d'enregistrer ce retour sur votre compte.
Vous pourrez au choix bénéficier d'un échange pour une autre taille par exemple, d'un remboursement ou d'un avoir valable un an sur notre site web.