L'écharpe Marine en laine
Conçue, tricotée et confectionnée en Auvergne.
Descriptif
Découvrez notre écharpe bleu marine pour homme, une pièce à la fois sobre et élégante, entièrement fabriquée en France. Offrez-vous une sensation de douceur et de chaleur authentique grâce à cette écharpe en laine mérinos de qualité supérieure. Véritable cocon de confort, elle vous accompagne avec style durant toute la saison hivernale. Sa douceur exceptionnelle et sa chaleur naturelle vous gardent au chaud, tandis que sa teinte bleu marine classique s’harmonise parfaitement avec toutes vos tenues.
Caractéristiques
Confection artisanale
Tricotage artisanal
Laine mérinos extra fine et acrylique
Longueur : 195 cm
Largeur : 24 cm
Découvrez notre gamme complète ECHARPE EN LAINE HOMME
- Composition : 50% Laine - 50% Acrylique
- Dimensions : Longueur : 195 cm / largeur : 24 cm
- Coloris : Bleu Marine
LIVRAISON
Les colis sont expédiés dans un délai de 48H maximum du lundi au vendredi (sauf exception voir sur l'onglet livraison sur chacune des fiches produits) et après réception de votre paiement. Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. La date de livraison indiquée lors de votre commande est estimative. Celle-ci dépend des services postaux.
Les délais sont les suivants :
- le dépôt de votre colis dans un relais pick-up Chronopost en 2 à 4 jours ouvrés (moyen de transport le plus rapide et le plus sécurisé)
- le dépôt de votre colis dans un locker Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés
- le dépôt de votre colis chez un commerçant Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés
- la livraison dans un bureau de poste de votre choix en 3 à 5 jours ouvrés
- la livraison chez vous en lettre suivi ou en colissimo, sans signature en 3 à 5 jours ouvrés
Les frais de port peuvent être plus élevés en fonction de nos ateliers partenaires. Le montant sera indiqué dans votre panier.
RETOUR
Vous pouvez nous retourner vos articles pendant 30 jours suivant la réception de votre colis.
Comment ?
Il vous suffit d'enregistrer ce retour sur votre compte.
Vous n'avez pas de compte : nous contacter par mail à contact@madefrance.fr
Vous pourrez au choix bénéficier d'un échange pour une autre taille par exemple, d'un remboursement ou d'un avoir valable un an sur notre site web.